Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal de Saint-Félix
30 septembre 2009

Sans internet

Plus de 15 jours sans internet ! Et le petit journal a tourné sans moi. Il s'est bien débrouillé. Je me demande même pourquoi je m'en occupe ! Bon d'accord. En mon abscence (forcé), il a oublié de parler du grand pavois.

Plus sérieusement, je suis rester un long moment sans internet. Heureusement, j'écris la plupart de mes articles avec beaucoup d'avance ce qui a permis au petit journal de tourner quand même.

La réparation a été éffectué hier, par un technicien venu de Tonnay Boutonne. Il est arrivé en fin de matinée, et le soir même il revenait avec le matériel à changé. Rapide, non !

Ouah ! Une entreprise d'informatique si prêt de chez nous ! Intérressant ! Il ne font pas seulement de la réparation mais aussi de la vente. Si vous voulez en savoir plus, je vous conseil de faire un tour sur leur site.  ICI.

En bref, je les remercie pour la rapidité de leur intervention.

Publicité
Commentaires
Le petit journal de Saint-Félix
Publicité
Archives
Publicité