Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal de Saint-Félix
29 juillet 2010

Surgères : CONCERT DE L'ASSOMPTION

Pour ses traditionnelles retrouvailles avec son public estival à l'occasion du concert de l'Assomption, donné en l'église Notre Dame, la Chorale Saint Benoist de Surgères et son ensemble instrumental, dirigés par Pierre Bouin, ainsi que Marie Paule Bouin, organiste, ont, cette année, fait appel à Vivaldi. De ce génie de la musique baroque, caleureux, tour à tour émouvant ou solennel, ils interprèteront notamment le Magnificat, RV 611 et le psaume Laudate Dominum omnes gentes, RV 606, le diamnche 1er août.

Publicité
Commentaires
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> [Heeehooo]Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi..[mdr] Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : :url:lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Le petit journal de Saint-Félix
Publicité
Archives
Publicité