Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal de Saint-Félix
10 janvier 2008

ARTISTES PEINTRES

11f_vrier_d_but0021Monsieur et Madame Kouto-Vernon (7 rue de la mare) sont des artistes indépendants et polyvalents : illustrations, animations d'arts plastiques pour les enfants et les adultes, créations et réalisations de fresques intérieurs et extérieurs. C'est eux qui ont réalisé la fresque de Saint-Félix.

Vous pouvez les contacter au 05 46 33 82 46



11f_vrier_d_but0024Sophie Couteau est née à Nouméa en 1966. Elle a fait l'école des Beaux Arts de Bordeaux où elle a obtenu une licence d'arts plastiques. Elle habite Saint-Félix depuis 1994.




11f_vrier_d_but0023Nico Vernon est né à Rennes en 1963. Il à fait l'école des Arts Appliqué de Bordeaux.



Vous pouvez voir certaines de leurs oeuvres dans le diaporama " galerie d'art".

Publicité
Commentaires
G
coucou c'est encore ta cousine ! je voulais te dire que j'ai une amie japonaise qui fait des tableaux et elle expose à Rochefort du 24 au 27 juillet si ça t'intéresse envoie moi un mail pour plus de précisions. bisous[Bisou]
G
Vraiment très jolis tes tableaux ma cousine ! je t'envoie le bonjour du Berry où il fait chaud !!!
Le petit journal de Saint-Félix
Publicité
Archives
Publicité