Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal de Saint-Félix
26 janvier 2008

Réponses d'enfants

Questions posées à des enfants de CM1-Cm2 (9 à 11 ans)

Question : Qu'est-ce qu'un druide ?
Réponse : C'est un curé à l'état sauvage. (est-ce à dire que nos curé ont été domestiqué ?)

Question : Qu'est-ce qu'un avion supersonique ?
Réponse : Un avion qui va plus vite que la leçon. (le rêve pour tout écolier)

Question : Écris au pluriel : un ouvrier communal.
Réponse : Des ouvriers communistes (no comment, j'ai dis que je ne ferais pas de politique)

Publicité
Commentaires
V
Grâce à toi, je peux visiter St Félix depuis ma campagne Tunisienne!!! 1 000 Bravos pour le travail accompli.<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Val- Urug
V
J'ai bien aimé ce blog. N'étant pas si loin, je reviendrai.
Le petit journal de Saint-Félix
Publicité
Archives
Publicité