Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal de Saint-Félix
29 janvier 2008

Lien enfants : Les dinosaures

Comme je sais que vous êtes nombreux à vous intéresser à ces petites bêtes, voici un lien qui devrait vous plaire.
Dans la boite "accès aux dinosaures..." cliquez sur la flèche bleue et le nom des dinosaures apparaîtront par ordre alphabétique. Cliquez sur le nom de celui qui vous intéresse et vous obtiendrez sa fiche signalétique.

Je remplace donc "le journal des enfants" par "dinonews". Si vous n'êtes pas d'accord, les enfants, si vous souhaiter que je remette le lien du journal, faites le moi savoir en me laissant un commentaire (privé). Si vous voulez que je cherche un site traitant d'un sujet en particulier, dites le moi. Je promet de chercher (mais je ne promet pas de trouver).

Bon voyage au pays des dinos.

http://dinonews.net/

Publicité
Commentaires
Le petit journal de Saint-Félix
Publicité
Archives
Publicité