Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal de Saint-Félix
7 mars 2008

Mot d'escuse de parents, et mots d'enfant

Monsieur,
Paul est tombé hier soir de bicyclette ; il a eu le front ouvert et le pantalon déchiré. Le docteur l'a recousu et vous le reverrez quand il sera repassé.
Mes respects.


lorsque je demande à mes élèves ce que signifiait un gland, j'étais loin d'imaginer la réponse que Johann (7 ans) me ferait :
" Un gland, c'est quelqu'un qui ne peut pas avancer quand il est en voiture."

(max 8ans) " L'alcotest, c'est la femme de la gendarmerie."

"pour devenir instituteur, il faut aller à l'école buissonière" (Et les instits qui veulent nous faire croire qu'ils ont bossé dur rires)

Publicité
Commentaires
Le petit journal de Saint-Félix
Publicité
Archives
Publicité