Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal de Saint-Félix
8 juin 2008

Problème PC

Gros soucis avec un TROJAN.  Je ne pourrais peut-être pas m'occuper du petit journal comme je le souhaiterais.

Je ferais mon possible pour le mettre à jour mais si les difficultés persistent, il se peut que je ne puisse pas travailler sur mon ordinateur et donc sur le petit journal.

La rédaction s'escuse pour le retard qu'elle prendra sur les informations et compte sur votre patience et votre compréhention.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour fleurdemarie.<br /> <br /> Vous devriez essayer AVG anti virus qui est léger et dispose d'une version free. ;)<br /> <br /> Uniquement disponible en anglais http://free.grisoft.com/ww.help-appf8<br /> <br /> Bonne journée.
Le petit journal de Saint-Félix
Publicité
Archives
Publicité