Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal de Saint-Félix
15 juin 2008

Réponses aux commentaire

D'abord je vous pris de me pardonner de répondre aussi tardivement.

Mas : Je suis désolé mais à part une recherche google, je ne voit pas comment trouver des photos. Peut être essayer du côté des organisateur.

Pascal : Merci pour l'adresse de l'anti-virus. J'ai envoyé tous cela à mon docteur personnel qui s'en occupera dès qu'il pourra et surtout me réparera le tout.

Kernini : Je suis contente que le petit journal ai servi au moins à une personne. C'est moi qui vous remercie d'avoir laisser un message qui me permet de savoir si mon journal est utile ou pas.

Je profite aussi pour préciser que les articles pour le coin nature sont prêt mais ne seront pas publiés avant un moment car je n'ai pas accès à mes photos qui sont sur mon ordinateur. Je travail sur celui de mon fils et je ne veux pas transférer les photos de l'un à l'autre de peur de transférer avec  le Trojan. Désolé pour ce retard.

Publicité
Commentaires
Le petit journal de Saint-Félix
Publicité
Archives
Publicité