Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal de Saint-Félix
19 décembre 2008

Education sexuelle

Un beau matin, un gamin demande à son père:

- Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé. Soyons modernes s'il-te-plaît papa. Dis-moi : comment suis-je réellement né?
- Très bien mon fils !! Il fallait bien que l'on en parle un jour...
- Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN.
- Papa a fixé un rendez-vous via email à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un Cybercafé.
- Lorsque papa fût prêt, maman a fait quelques Downloads du Mémory stick de papa, mais, après le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall.
- Grave erreur! Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le p'tit virus apparaissait et bousillait tout.
-Est-ce assez moderne?!

merci à la personne qui m'a envoyé cette histoire

Publicité
Commentaires
Le petit journal de Saint-Félix
Publicité
Archives
Publicité