Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal de Saint-Félix
3 février 2009

ça calme

Cela permet de relativiser bien des choses.......

Un jour, un fils dit à son père 'Papa, tu veux courir un marathon avec moi?' et le père dit « oui;

Ils courent ensemble leur premier marathon.

Une autre fois, le fils redemande « Papa, tu veux courir encore un marathon avec moi ? » et le père dit « oui, mon fils »

Un jour, le fils demande à son père : « Papa, tu veux courir avec moi le  Ironman ? »

Le Ironman est le thriatlon le plus difficile qui existe (nager 4km, faire  du vélo pdt 180 km et courir 42 km )

Et le papa dit "oui "

Le récit semble simple. jusqu'à ce qu'on regarde ces images fantastiques!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bon jour Marie,<br /> <br /> Une preuve d'amour, des preuves d'amour. <br /> Émouvant.<br /> <br /> Max-Louis
K
que du bonheur ,donner du rêve est le plus beau des cadeau ,<br /> tu m'a fait pleurer
Le petit journal de Saint-Félix
Publicité
Archives
Publicité