Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal de Saint-Félix
21 août 2009

L'ornithorynque

Décidémment, il ne fait rien comme tous le monde.

1) D'abord, escusez moi l'expression, il a un nom à coucher dehors. Ne compter pas sur moi pour le réécrire, j'ai déjà du vérifier trois fois l'orthographe de mon titre !

2) C'est un mammifère (aquatique) et pourtant il pond des oeufs !

3) Il allète ses petits grâce au lait qui suinte de sa toison.

4) Il possède un bec de canard et des pattes palmées.

5) Le mâle cache un éperon empoisonné dans son talon.

6) Et enfin, des chercheurs australiens ont découvert qu'il n'avait pas le même nombre de chromosomes sexuels que les autres mammifères. Ils en possèdent 2, alors que lui en a 5 !

Il fait vraiment tout pour ce faire remarquer celui là !

Publicité
Commentaires
Le petit journal de Saint-Félix
Publicité
Archives
Publicité