Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal de Saint-Félix
4 juillet 2008

Un canoë troué en Amazonie.

Trois touristes : un Américain, un Français et un Belge sont prisonniers dans une tribu au fin fond de l'Amazonie.

Le chef leur met le marché en main :
- Chacun a droit à un voeu. S'il ne peut se réaliser, ils auront la vie sauve, si la tribu le réalise, ils mourront et leur peau sera utilisée pour faire un canoë !

L'Américain est interrogé le premier :

- Je veux un hamburger !

Les indiens partent et reviennent un quart d'heure plus tard avec un hamburger.

L'Américain est ensuite tué et sa peau est prélevée pour commencer à fabriquer un canoë.

Vient le tour du Français :

- Je veux une reproduction de la tour Eiffel !

Les Indiens mettent un peu plus de temps... et, une demi-heure après brandissent une tour Eiffel.

Le pauvre Français subit le même sort, tué et sa peau est prélevée pour le canoë.

Le Belge, très énervé, émet son voeu :

- Je voudrais une fourchette, une fois !

Les Indiens lui apportent la fourchette. Le belge s'en saisit, se transperce alors tout le corps et leur hurle :

- REGARDEZ CE QUE J'EN FAIS, MOI, DE VOTRE CANOË !


Publicité
Commentaires
Le petit journal de Saint-Félix
Publicité
Archives
Publicité