Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal de Saint-Félix
8 février 2008

Le flacon

A 75 ans Marcel va voir son médecin pour une analyse de sperme. le médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.

Le lendemain, Marcel arrive avec son flacon vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi ?

"Eh ben voilà Docteur, j'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite, la main gauche, avec les dents, sans les dents... Rien à faire.
Puis, nous avons demandé à notre petite voisine de palier. Elle aussi a essayé avec la main droite, puis la gauche et même avec la bouche !"

Le médecin choqué l'interrompt :

"Vous avez même demandé de l'aide à votre voisine ?"

"Et oui, docteur ! Vous voyez, on a tout essayé et on a pas pu ouvrir ce bon dieu de flacon !"

Publicité
Commentaires
Le petit journal de Saint-Félix
Publicité
Archives
Publicité