Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal de Saint-Félix
15 février 2008

Le sandwich au poulet

Un petit gars et une petite fille vont à la même école et deviennent amis. Tous les jours, il s'assoient ensemble pour manger leur repas. Ils découvrent qu'ils amènent des sandwichs au poulet presque tous les jours, tous les deux. Et cela, pendant plusieurs années, jusqu'au jour où il remarque qu'elle n'a pas un sandwich au poulet.

Il dit : "Pourquoi tu ne manges plus de poulet ? Tu n'aimes plus ça ?"
Elle répond : "Si j'aime beaucoup le poulet mais il faut que j'arrête d'en manger !"
"Pourquoi ?" lui demande t-il ?
"Parce que j'ai des petites plumes qui commence à pousser en bas."
"Montres les moi " lui dit il
"Okay" et  elle lève sa jupe.
Il regarde  et dit "c'est vrai !, tu ne dois plus manger de poulet."

Lui continu à manger des sandwichs au poulet jusqu'au jour où il amena un sandwich au jambon.
Il dit à son amie : "Il faut que j'arrête de manger des sandwichs au poulet, je commence à avoir des plumes moi aussi."
Elle demande si elle peut voir ça, alors il baisse ses culottes pour lui montrer.
Elle dit : "Oh mon dieu ! C'est trop tard pour toi ! Tu as déjà le cou et le gésier !"

Publicité
Commentaires
Le petit journal de Saint-Félix
Publicité
Archives
Publicité